
Mamzelle Papote, nul ne l'ignore plus maintenant, a subit en deux ans, une métamorphose physique hors du commun ...et miraculeuse!
Le by-pass gastrique a radicalement modifié mon existence et jamais Mamzelle Papote ne s'est sentie aussi bien dans sa tête et dans son corps...
Et s'il est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, le jeu en vaut la chandelle!
L'obésité est un vrai fardeau à la longue, même si tous ces kg en trop ne m'ont jamais empêchée de me construire, d'être heureuse, de voyager (et par la même occasion d'y rencontrer l'homme de ma vie ;)) ! ), d'avoir une vie active, amicale, familiale, HEUREUSE!
Mon entourage et mon caractère jovial y sont pour beaucoup dans l'acceptation que j'avais de mon image, de ma vie d'obèse; mes proches m'ont toujours poussée à aller de l'avant, me rappelant que chacun porte en lui qqch qui lui plait moins...à nous de l'utiliser pour faire de nous de belles personnes.
Mais la médecine permet aux obèses de longue date de vivre une vie plus agréable, plus légère ;), à nous donc d'en profiter...c'est ce que j'ai un jour décidé de faire et je ne le regrette pas...juste MERCI aux médecins qui nous offrent une véritable qualité de vie!
Je découvre les joies des petites robes affriolantes, le plaisir absolu de courir bras nus, de ne plus mourir de chaud les 25degrés dépassés, la fièreté de découvrir un corps aussi transformé, jamais Mamzelle Papote ne s'est sentie aussi accomplie, aussi femme, aussi désirable (et...désirée, n'est-ce pas Mr Sheket?!), aussi libre dans sa tête et dans son corps!
Mamzelle Papote vous laisse... elle a à faire...!
La séance "essai fringues", bronzette, vernissage d'ongles, drague de Mr Sheket (ben quoi, c'est dimanche, tout est permis, non...?!), préparation d'une salade folle, ... le tout reprend son cours... en toute légèreté!
