vendredi 10 juillet 2009

Monsieur Sheket (Sheket = SILENCE en hébreux...!), le chéri de Mamzelle Papote!



Mamzelle Papote ne résiste pas à l'idée de vous présenter celui qui la fait rire, soupirer, espérer, celui qui partage depuis plus de 9 ans ses folies, ses humeurs, ses fou-rires, ses soucis,...sa vie quoi!

Il s'agit de Monsieur Sheket (Sheket = SILENCE en hébreux!)...


En effet, Monsieur Sheket est aussi taiseux que je suis causante, aussi introverti que je suis extravertie, aussi mince que je suis ronde, aussi gourmet que je suis gourmande...

Mais Monsieur Sheket est l'homme de ma vie, mon ami, mon homme, celui en qui Mamzelle Papote puise énergie, amour, confiance, zenitude,...

Il y a 17 ans que nous nous connaissons, 9 ans que nous vivons ensemble et presque 8 ans que nous sommes mariés.

Mamzelle Papote n'a pas de petiots avec Monsieur Sheket, MAIS est "Safta" 9 fois car Monsieur Sheket a 4 enfants et ....9 (presque 10!) petits-enfants : Or, Chakked, Alma, Liad, Mika, Tamara, Gil, Jonathan, Itamar... et un 10è à venir sont les cadeaux du ciel de Mamzelle Papote et de Monsieur Sheket!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire