mardi 4 août 2009

Ca foire!




Chaque année en Juillet, la ville de Namur se met aux couleurs de la FOIRE!

Et chaque année Mamzelle Papote y emmène l'un ou l'autre...
Cette année l'heureux élu était Tom, mon filleul, fils de mon frère Lou et de sa chérie Anso!

Autant Pauline (ma filleule également) était peureuse au même âge (Tom a 4 ans, Pauline 9!), autant Monsieur Tom ne l'est pas....!

Un vrai cascadeur, qui rivalise d'ingéniosité pour vous convaincre que: "mais OUI Marraine mes parents veulent bien que j'aille sur le "Pirate des Caraïbes"... hé j'ai 4 ans hein moi maintenant!"

Marraine n'étant pas insensée a donc "suggéré" pour ne pas dire "imposé" un manège réservé aux enfants de plus de 4 ans... ce magnifique CARROUSEL!



Et comme c'était "réservé aux plus de 4 ans" (hihihi!!), c'est comme un GRAND que Tom-Pouce s'y est amusé!


1 commentaire:

  1. Drôle et sympa! La tête de coquin! En effet, un vrai cascadeur! "Plus tard, je veux être acrobate, moi" dixit Tom. Oh la la, à mon avis on n'est pas sorti de l'auberge avec lui!!! Anso

    RépondreSupprimer