jeudi 8 avril 2010

Déçue...


Parfois les gens ou la Vie vous déçoit...parfois les deux aussi...!

Aujourd'hui est un jour sombre comme j'en connais par moments...comme nous tous d'ailleurs.

Alors je puise dans mes réserves, je m'appuie un peu plus sur les épaules de mon homme ou il me sert la main un peu plus fort et l'énergie,l'optimisme reviennent...
Et parfois ça ne suffit pas...

Dès lors voici quelques pistes personnelles à suivre (ou pas!) pour tenter d'aller mieux (ou moins mal...!).

Thérapies un soir de blues...:
Cd zen, visionnage de photos à gogo, série télé à la noix, bain bouillant parfumé éclairé aux bougies, grignotages, ballade à pieds dans le silence du soir, pleurer à chaudes larmes, traîner sur la terrasse... la tête dans les étoiles (seulement par une belle et chaude soirée d'été), plonger dans un livre et le finir, créer-bricoler, râler,...

La liste est longue et non-exhaustive!

...Ce soir je serai plutôt en mode "je râle" un point c'est tout.


2 commentaires:

  1. et cele ft du bien de tps en tps de râler !! cela décompresse....allez cela passera...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as oublié les croustillons et les soirées aux thermes de Spa :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer