mardi 20 avril 2010

Une invitation "arc-en-ciel"!

Tout le monde (ou presque...!) sait que Mamzelle Papote traverse pour l'instant une période houleuse et que parfois le moral est un peu gris souris...

Heureusement, Mamzelle Papote a encore une amie à qui on n'a pas encore passé la bague au doigt (ou alors pas la bonne bague... ou pas la bonne fois!) et qui à l'aube de sa 40ème année a décidé de faire le grand saut dans les bras de son Gaston chéri!

ET.... ce soir en dépouillant le courrier quelle ne fût pas la surprise de découvrir une toute belle enveloppe couleur chocolat avec nos deux prénoms inscrits en lettres d'or : Aaron et Françoise.

Tout de suite la belle a su que NON ce n'était le genre d'enveloppe pleine de chiffres et se terminant par: à payer avant le.... NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

C'était une enveloppe BONHEUR, et quand enfin je me suis décidée à l'ouvrir elle m'a explosé au visage, a fait naître une immense sourire, m'a par la même occasion filé la chair de poule et m'a, je l'avoue, embué les yeux de joie!

Le faire-part de mariage est MAGNIFIQUE, personnel et personnalisé, très original car il réunit deux familles qui n'en feront bientôt plus qu'une (bien que ce soit déjà le cas depuis qq années maintenant, mais le 19 Juin ce sera officiel!), ce faire-part est si "différent" par ces multiples photos d'eux deux, des enfants, des parents, le tout sur le thème des moissons, qu'il mérite d'être exposé... Chose que Mamzelle Papote s'est empressée de faire: ce papier bonheur trône fièrement sur le tableau d'affichage dans la cuisine!

Et oui, mon amie Pati avec laquelle je puis vous l'assurer, j'ai des souvenirs d'heures entières passées à rire comme des tordues, de tout de rien, de notre "coyotte" préféré, de situations plus cocasses les unes des autres, bref mon amie Pati SE MARIE!!!

Et croyez moi quand votre moral est un peu gris souris et qu'une telle fête se profile à l'horizon, il ne vous faut pas plus de 3 minutes pour rédiger un sms qui confirmera que Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous serez présente à cette toute belle journée de BONHEUR, de RIRES, d'EMOTIONS, d'AMOUR, de PARTAGE!

Donc, le 19 Juin, qu'on se le dise, Mamzelle Papote fait le FÊTE!!

Merci ma poyette! Tu m'as, par cette invitation, mis 1000 soleils dans mon coeur!
Et bien sûr si d'aventure tu as besoin d'aide pour organiser cette belle journée tu sais où me trouver!

Mmmmmm.....ça sent le BONHEUR tiens par ici!

Quelques semaines plus tard...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire