dimanche 4 avril 2010

Une Maman Courage...la mienne!




Ma Maman a toujours été un modèle de courage,de générosité et de gentillesse.
Elle est toujours présente et dévouée pour chacun d'entre nous,souriante,aimante et aimée,ne se plaignant JAMAIS et aidant au mieux ceux qu'elle aime...
De belles personnes, telles que ma Maman, sont rares et précieuses,elles devraient donc être "protégées" ...il n'en est rien...la maladie l'a envahie!
Et pas n'importe quelle maladie... CETTE saloperie de maladie des temps modernes: le cancer.
Gloups...pilule impossible à avaler en entier...et pourtant Maman-courage l'a prise à bras le corps et a décidé de livrer bataille!
Et croyez-moi c'est une guerrière, une (com)battante, mais elle n'est pas seule et c'est heureux...
Nous sommes à ses côtés: son mari (mon Papa chéri!),ses enfants,beaux-enfants,petits-enfants, son frère et sa belle-soeur, ses voisin(e)s et amis, ses neveux et nièces ET l'équipe pluri-disciplinaire de la clinique Saint-Luc à Bouge qui effectue un travail REMARQUABLE d'aide aux patients cancéreux ET à leur famille.
Ce service est d'une gentillesse et d'une efficacité à toute épreuve, le personnel est remarquable, tout autant que l'équipe médico-sociale...juste MERCI et BRAVO à eux!

Maman est courageuse et toutes ces personnes lui insufflent ce renouveau nécessaire dans une lutte aussi intense qu'acharnée...la lutte pour la VIE!

Tu as encore,Maman CHERIE,tant de belles choses à vivre avec nous,tant de petits bonheurs à partager,tant d'amour à donner, à recevoir aussi,tant de savoir-faire à transmettre,tant de sourires à faire naître...
Quoiqu'il arrive,quelle que soit l'épreuve à traverser je serai,nous serons à tes côtés, nous t'épaulerons et nous vaincrons Maman Courage,crois-moi!

Je t'aime MAMAN!







2 commentaires:

  1. on est tous avec toi monique !!!!
    catherine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Catherine, tu,vous,faites aussi partie des maillons de la chaîne qui entoure,encourage et protège Maman...Merci pour elle,je lui transmets toutes tes ondes positives!

    RépondreSupprimer