mardi 1 mars 2011

Calories...



C'est quoi des CALORIES ?
"...Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans vos garde-robes et qui rétrécissent vos vêtements!"

Voilà ce que je lisais à l'instant sur le net et que je m'empresse de partager avec vous toutes (et tous!).

L'hiver est rude et long cette année ("pq c'est différent les autres années?!" semble me murmurer une petite voix..." ), et qui dit hiver qui dure dit calories qui affluent car, oui ma bonne Dame, quand tout est gelé dehors et bien moi j'ai qu'une envie : me faire plaisir!
Et chez moi "me faire plaisir" rime rarement avec clémentines, kellogs 0%, yaourt allégé, j'en passe et des moins bonnes...

Noooooon, chez moi plaisir rime avec "douceur", "rondeur", "bonheur"...

Traduisez :biscuits, pralines (des Léonidas, noir de préférence, et des Mon Chéri...au cas où vous seriez tentés de m'en offrir ;)) !), galettes maison pur beurre, tartes de toutes sortes, mais surtout au sucre et aux fruits (ben voilà, preuve à l'appui que je mange des fruits!), chips à tous les goûts, bonbons à gogo, oeufs en chocolat,...

Bref, vous l'aurez comprit je suis addict aux gougouilles en tous genre...alors quand je rentre des courses avec une nouvelle tenue et que je me pavane devant mon homme, c'est vous l'avouerez, pour m'entendre dire "Waouuuuuw, t'es toute mignonne ainsi"... PAS pour me farcir un "T'as pas un peu grossi toi?!"

Exit du coup les plaisirs en tous genres et bienvenue aux saines douceurs gorgées de vitamines et juteuses à souhait (ouiiii on se motive COMME ON PEUT!!) et dans quelques mois à moi les compliments, la taille mannequin et tout le tralala... juste prête pour l'arrivée de ....l'hiver prochain! :))

Tiens tiens, c'est quoi ce truc brillant qui vient de rouler jusqu'à mon clavier????... un oeuf en chocolat.... Merciiiiiiiiiiii les cloches!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire