jeudi 27 mai 2010

Dans le contexte...

Dimanche, Candice ma nièce de 19 mois, était avec nous dans le jardin, et subissait comme nous les aboiements du chien des voisins...

Comme ces aboiements m'énervaient prodigieusement, je dis de manière expressive (en mettant mes mains sur mes oreilles!) : "rhaaa celui-là il me casse les oreilles, vraiment Candice, il me casse les oreilles!"

Etant donné qu'elle répète tout ce qu'on dit, elle rép
ète qq fois de manière aussi expressive "casse oreilles", "casse oreilles","casse oreilles", "casse oreilles".

... Le lendemain...

Sa Maman la gronde un peu en haussant la voix...
Elle regarde sa Maman et lui dit:
"casse oreilles", "casse oreilles"...

Si ça c'est pas remis dans le contexte j'y comprends rien!

Heu...que nous dira-t-elle à 16 ans d'après vous?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire