dimanche 16 mai 2010

Mot d'enfant

Dimanche passé, après avoir arrosé tout le jardin et son occupante (à savoir moi!), Tom mon filleul, et Mamzelle Papote ont décidé de filer prendre un bain!

Et qui dit bain dit : tout nu!

Mamzelle Papote n'a aucun problème avec la nudité quand il s'agit de se baigner avec ses loupiots, c'est donc naturellement que me retrouve nue comme un ver, devant Tom, qui me regarde l'air mi-amusé, mi-intrigué... !

Je lui demande ce qu'il se passe et il me dit : c'est trop bizarre hein toi Marraine, t'as un vieux vieux vieux ventre et une jeune tête!

Je souris et je lui demande ce qu'il entend par là...

Il m'explique que mon ventre est tout ridé (il a entièrement raison, perdre 78 kg ça laisse des traces...!) et que ma tête est pourtant toute belle et il se met à rire de plus belle, un fou-rire dont seuls les enfants ont le secret...!

Quand il a eu fini de rire de tout son saoul je lui demande ce qui le faisait autant rire et il me répond :j'ai de la chance hein moi Marraine que c'est pas le contraire : ta tête toute ridée et ton ventre tout beau.... et il se remarre comme un fou...mais là on est deux!!

Je me demande encore qui des deux a le plus de chance... ! :))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire