dimanche 26 septembre 2010

Profiter de chaque moment...parce que rien ne dure jamais •*¨*•.❤

J'aimerais être plus vieille pour que tout ceci soit derrière nous...mais cet avenir sans toi me fait si peur que je profite un max de tout, tout de suite, avec toi mon Aaronino!

Tu sais que cette fichue maladie gagne du terrain, qu'elle te met en danger...mais toi tu reste serein et confiant, positive-attitude toujours, un courage exemplaire, tu ne te plains JAMAIS, comme je t'admire!
S'il est bien une sagesse que tu me transmets au quotidien c'est celle-là.

Bon je reprends mon courage à deux mains petit mari d'amour, on va la gagner cette nouvelle bataille hein...allez dis-moi que OUI...parce qu'on a encore tant et tant de choses à vivre ensemble, tant de silences à partager, tant de complicité, de rires, de coups de gueule, de tendresse, de nichikots en réserve à te donner...
Tu es mon équilibre, mon ami, mon amant, l'homme de ma vie, mon infirmier, ma béquille, mon soleil,mon autre, cette moitié sans laquelle la vie n'a pas la même saveur,celui qui m'a révélée, le seul à me connaitre vraiment...alors reste encore un looooooooooooong moment à mes côtés ❤

Je t'aime pour toujours...

Ta Mamouchka!

4 commentaires:

  1. super déclaration !! le veinard....
    des complications pt de vue santé???
    courage à vous deux...on croise les doigts ..très très fort !!!
    bises
    catherine

    RépondreSupprimer
  2. Courage petite cocotte!Dis nous si tu as besoin de quelque chose, on est là! On pense à vous 2 très fort. Anso, Lou, Tom et petite Jeanne.

    RépondreSupprimer
  3. En passant par ici... je vous dis juste COURAGE...et pleins de pensées pour vous 2, que tout aille bien...Samantha

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi,je ss là au besoin ma belle, courage, ne perd pas espoir, je n'étais pas au courant, je n'ai plus vu Anso, donc pas au courant, ...
    Gros biz
    Isa

    RépondreSupprimer