samedi 4 août 2012

... You're the SUNLIGHT of my life...!


Je souris et en même temps je me demande parfois si je ne suis pas une alien... :

Il y a qq jours d'ici, j'étais occupée à ranger l'armoire de la salle de bain quand une de nos shtroumpfette entre et décide de m'aider à finir le rangement....
Soudainement, une brique de savon me file hors des mains...elle la ramasse et me dit :
- elle :"qu'est ce que c'est...?
- moi : Ben une brique de savon...
- elle : ça sert à quoi...?
- moi : ben à se laver...!
- elle : oui, mais c'est pas liquide...comment tu veux te laver avec ça...?
- moi : ben tu mouille le savon, ça mousse, tu frotte sur un gant de toilette...
- elle : un quoi... ???
- moi : (sortant un gant de toilette de l'armoire) ... un gant de toilette, tu ne te lave jamais avec ça toi...?
- elle : non, connais pas (en Israel on ne trouve quasi pas de gants de toilettes, presque personne n'utilise çà, parole d'experte qui un jour a oublié son attirail de toilette ici et a donc dû utiliser comme tt le monde ces éponges qui grattent ;)!...).
- elle : Mamaaaaaaaaaan viens voir, Françoise se lave avec des trucs comme on a vu dans le vieuuuuuuuuux film l'autre jour là...!

Dois je vous dire qu'on a éclaté de rire...?! :D)

Mais maintenant, qui parmi vous utilise encore un gant et une brique de savon pour se laver...?! Allez, j'attends vos réponses... ! ;))





1 commentaire:

  1. il y a des années, mes filles se lavaient encore avec des gants de toilette à cet époque, passaient le weekend chez leur père, qui lui vivait avec une Jamaicaine. Barbara, la compagne de mon père partait prendre un bain et mes filles lui ont lavés le dos. Faut savoir qu'elle (Barbara) est noire. Les filles en rentrant sont venus me raconter qu'elles avaient pris un gant de toilette blanc, mais qu'il était encore toujours blanc après lui avoir lavé les dos... Ca comme miracle ! Hein ! Ceci dit, nous employons enocre les gants de toilette, nous mettons nos brosses à dent dedans quand nous partons en voyage... hihi. Et moi je me lave la figure avec.

    RépondreSupprimer