samedi 4 août 2012

... être en amour ❤

Il est de ces moments dans une vie où parfois on a un peu de temps pour soi...cette période en est une...enfin, elle l'est parce que c'est ainsi que j'en ai décidé : me reposer et m'accorder le droit à l'oisiveté...juste un peu, parce que ça aussi, à petite dose, c'est bon pour la santé!

J'ai donc le temps de réfléchir, méditer, examiner...et je constate une chose : Plus le temps passe, plus je me dis que Monsieur Sheket et moi, on était VRAIMENT faits pour nous rencontrer!
Et c'est booooon, après 12 ans de vie commune et 11 ans de mariage d'en arriver à cette conclusion!
Parce qu'on aurait aussi pu se lasser l'un de l'autre, s'ennuyer, notre différence d'âge aurait pu être un obstacle majeur à notre épanouissement, la maladie aurait pu nous aigrir, l'amour aurait pu mettre les voiles,...
Mais heureusement, grâce à notre volonté commune de construire durablement qqchose ensemble, grâce au respect, à la patience, à l'indépendance qu'on s'accorde, à nos passions communes, au goût des voyages en dehors des sentiers battus, aux silences qu'on partage, aux fou-rires qu'on a, grâce à l'amour qui nous unit, tous les jours (ou presque!) on se dit qu'on a une chance infinie d'avoir l'autre pour conjoint, pour ami, pour confident, pour amant, on a la chance d'avoir qqun qui nous écoute, nous console, nous encourage, nous sermonne, nous fait rire,...nous aime tout simplement!
Pour tout ça et pour tout le reste, je t'aime Aaronino!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire