samedi 11 août 2012

Un jour pour moi toute seule!

...Aujourd'hui j'ai décidé d'être en mode "ABSENTE et "OCCUPEE" pour la journée...Mmmmm!

Au programme dès le réveil (forcé,...Papa Ernest chahutant dans la cour dès 08h30...!) :

-déguster ce café fumant sur la terrasse et humer cet air tout particulier et temporaire propre aux moissons,

-préparer pour midi une salade délicieuse composée de produits frais du jardin de Régine et Henri,

-m'installer dans le transat et lire, encore et encore,

-pas exclu que j'aille faire qq photos avec ce ciel divinement bleu et ces moissons qui battent leur plein,

-certainement faire un détour par une boulangerie et craquer pour un crapuleux petit gâteau,

-aller jeter un oeil à la Maison du Coeur (ouverte de 14h à 17h le 2ème samedi du mois),

-ne répondre à AUCUN appel téléphonique et mettre le gsm en silencieux,

-faire un grooooos câlin à Mr Sheket qui se sent abandonné ces jours ci,

-déguster ce barbec qu'il m'a promis et ne rien faire (c'est lui qui s'occupe de tout parait-il...!...à suivre!?)!

Le programme est alléchant, non...?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire