mardi 11 septembre 2012

Une idée folle...!


Il y a quelques jours, une idée folle a germé dans mon esprit : lancer un défi à mes amis et amies facebook et faire en sorte que, dans notre boite aux lettres, il y ait plus de cartes postales que de factures...!
A l'heure où tout est informatisé, où on s'échange voeux et souhaits par sms ou par mail, j'avais envie de remettre la voie des airs à l'honneur!
Pas sûre que j'étais d'être entendue...mais c'était sans compter sur la gentillesse, la folie aussi, la bonne humeur des autres, puisque à l'heure où je rédige ces lignes, pas moins de 14 cartes ont été expédiées d'un peu partout..et je suis certaines que ce ne sont pas les dernières!

Comme il est bon de recevoir ainsi, sans raison finalement, que celle de faire plaisir, des cartes pétillantes, émouvantes, étonnantes, colorées, patiemment confectionnées aussi, illustrant pour certaines mon goût pour les bonnes choses, pour le jardin, envoyées de plusieurs coins du pays ou de tout près, voir de beaucoup plus loin, des lieux de travail, de vie, de vacances!

C'est sûr, c'est un défi que je me dois de récompenser, toute frétillante que je suis de découvrir la tête que feront les intéressés quant à leur tour ils découvriront la surprise que je leur réserve!




...quelques semaines plus tard, chacun et chacun reçut ceci dans sa boîte aux lettres...!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire